Sara Sica est une érudite et experte en énergies subtiles pour la "guérison inconsciente".
Fille d'une mère pranothérapeute, elle vit, enfant, grâce à sa sensibilité particulière, des expériences de connexion avec les énergies.
A 12 ans, elle suit son premier séminaire de reiki animé par un profond désir de savoir et de pratique.
Elle poursuit et poursuit ses études et recherches en devenant formatrice, consultante et experte en disciplines holistiques, pranothérapie, communication non verbale, natutophathie.
Elle est maître de reiki, coach et hypnothérapeute.
Elle a élargi ses recherches pour entrer en connexion profonde avec des énergies subtiles, mettant en œuvre des pratiques authentiques et anciennes d'exploration du contenu énergétique de l'inconscient. Ses inductions sont des transes thérapeutiques "énergétiques-vibratoires" qui aident les gens à réduire les traumatismes liés aux énergies et aux émotions subtiles, qui empêchent le flux d'énergie pour rétablir l'équilibre psycho-physique-émotionnel.
Elle est étudiante en psychologie et poursuit ses recherches sur les connaissances de la guérison quantique.
Sara travaille en utilisant les énergies praniques qui vont être canalisées dans la transe.
Avec ses mains, il influence les facteurs émotionnels d'une manière holistique impliquant l'organisme dans sa totalité: sphère physique-mental-émotinale et spirituelle équilibrant l'énergie dans la transe hypnotiv pour réduire le bloc d'énergie.