liste_articles

Karim de Mitishamba



Karim vit l'hypnose comme un voyage très personnel, où il accompagne sur un chemin, sur une aventure ceux qu'il peut et lui font confiance pour découvrir, re-découvrir, affronter, ré-affronter, écrire, ré-écrire, rêver, imaginer et réaliser l'histoire, la suite de mieux en mieux.

Il découvre l'hypnose lors d'une expérience de reconstitution de rêves sous hypnose. Il y affronte certaines de ses peurs les plus profondes, et y découvre, suite à de multiples hypnoses et auto-hypnoses, certaines des origines de ses forces et ses faiblesses.
Il comprend alors ses choix et son attirance dans la vie, pour manager la créativité et la performance, coder et décoder, surmonter les blessures d'abandon et d'injustice, libérer la peur et la colère évanouir la tristesse et l'angoisse et épanouir le désir et la justice pour trouver, retrouver la graine de la vie, rêver, réaliser et rêver mieux encore.

Il explore l'hypnose ericksonienne avec Noémie Robert, gestaltique avec Iolanda, elmanienne, mesmérique et fascinatoire avec Marco.

Lors de centaines d'hypnoses liées aux rêves, il redécouvre ce que les Grecs savaient déjà, Edward aussi, qu'une pièce de théâtre grecque a deux actes, une tragédie ou trois actes, une comédie. Il se rend compte alors qu'un rêve peut lui donner une clé, une porte, parfois un modus operandi, qu'il soit spontané ou induit. Il découvre que dans chaque rêve, il y a un code et un langage particulier à décoder propre à chacun. Il se rend compte aussi que le chemin peut être terminé grâce à un rêve.
Il découvre alors comment cela peut être complété par les expressions du corps et un simple regard.

Il fait le choix alors de travailler à la recherche de la profondeur avec une, deux personnes par jour, lors d'un voyage exploratoire, où il est simple compagnon/co-pilote et ce jusqu'à faire un pas en avant pour un meilleur être.


Quelques vidéos de Karim